1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Ablette - À cheval dans The Witcher 3

Discussion dans 'Archives' créé par Kyna, 7 Mars 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Les phases à cheval. Inspirées notamment par Red Dead Redemption, les développeurs ont veillés à éviter absolument l'aspect rébarbatif de ces trajets à dos de canasson qui, en raison de l'immensité du monde ouvert - dont les déplacements rapides s'effectuent sans le moindre temps de chargement - interviendront très régulièrement.

D'une pression sur le stick analogique, Geralt siffle sa jument, qui apparaît en un éclair à ses côtés. Une fois lancé, le cheval se déplace au choix au pas, au trot ou au grand galop.

Le jeu intègre également une direction automatique, permettant à la monture de suivre le chemin sans intervention du joueur, à l'instar des déplacements en voiture de Far Cry 4.

Source : PREVIEW | The Witcher III : Wild Hunt

Il faut ajouter à cela le combat à cheval ainsi que les courses poursuites !

Bref pour une fois dans un RPG à monde ouvert, j'ai l'impression que ça va être vraiment cool de parcourir le monde du jeu à dos de cheval ! :)

Dernière édition: 12 Avril 2015
    Toumba et Larsonneur aiment ça.
  2. Nierven

Nierven Correcteur Membre du personnel

Comme dit, une fois la carte explorée, plus d’intérêt. (oui je suis pessimiste !) Alors quelle est donc la solution à cet aspect rébarbatif ?

3. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Le désir d'immersion !!! Il faut jouer le jeu et éviter les déplacements rapides. En plus on gagne en xp !!!
    Maintenant si on n'a pas beaucoup de temps pour jouer... Je comprends.

Kyna aime ça.
  4. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Pour ma part j'évite souvent les déplacement rapide sur ce genre de jeu, l'exploration reste le meilleur moyen de tomber par hasard sur une grotte qui vas occuper le joueur une petite heure tout en révélant son lot de surprise par exemple, tous ceux qui ont joué aux The Elder Scrolls seront de mon avis je pense.

Puis si la carte est vraiment énorme (c'est bien partie pour), il faudra pas mal explorer avant de pouvoir en voir le bout ce qui peut prendre un sacré temps sans garantir qu'on n'ai rien raté au passage, surtout que la difficulté sera un peu aléatoire, il y aura des zones trop dangereuses pour Geralt dès le début du jeu et il faudra s'en accommoder, un peu comme dans Morrowind où l'on peut tomber sur un monstre tout pourrit que l'on peut occire sans la moindre difficulté avant de se faire défoncer 300 mètres plus loin et de devoir prendre ses jambes à son coup pour ne pas mourir ;)

Larsonneur et Toumba aiment ça.
  5. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Larsonneur aime ça.

Partager cette page