1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

A quoi servent les sites d'énergie ?

Discussion dans 'Quêtes & Exploration' créé par Fins, 31 Mai 2015.

1. Fins

Fins Nouveau Membre

Salut, je me demandais à quoi servent les sites d’énergie, les sortes de dolmen magique... Merci.

Kyna aime ça.
  2. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Ils sont nombreux sur la première map et plus rares une fois dans la région de Velen de ce que j'ai vus, quand tu les découvre et absorbe leur puissance, la première fois tu gagne un point de compétence il me semble, ensuite ils ne servent qu'à conférer un bonus temporaire qui vas durer 30 ou 40 minutes, ce bonus améliore souvent la puissance des signes de manière temporaire :)

3. Fins

Fins Nouveau Membre

Merci !

Kyna aime ça.
  4. lomdeguer

lomdeguer Nouveau Membre

bonjour,
    non, les sites d'énergies te donnent un point de récompense chaque fois que tu l'actives pour la première fois. il en existe 3 ou 4 sur blanchefleur et bien plus sur velen et donc la possibilité d'avoir un certains nombres de points de récompenses...

Faut absolument ne pas les louper !

5. Nossiub

Nossiub Membre

ils donnent un point de compétences qu'une fois chacun, sinon cela serait overcheat.

Kahyma aime ça.
  6. Hoverhouz

Hoverhouz Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour je n’arrive pas à avoir les points de compétence svp aidez moi

7. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Explique un peu plus ton problème pour que l'on t'aide ;)

Weedsky aime ça.

Partager cette page