1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

200 heures de jeu et des infos en pagailles

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 30 Mars 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC

La sortie de The Witcher 3 approche et CD Projekt continu de teaser, voici quelques informations en vrac qui ont été dévoilées :
    • Il faudra plus de 200 heures pour faire toutes les quêtes.
    • Andrzej Sapkowski, l'auteur des livres The Witcher, a été impliqué au début mais les auteurs de CD Projekt ont maintenant pris le relais.
    • Les joueurs disposant de leur sauvegarde sur PC pourront conserver le tatouage obtenu dans The Witcher 2.
    • Le gameplay a été influencé par celui de Dark Souls.
    • Le jeu sera à nouveau divisé en actes, mais ceux-ci ne seront plus visibles clairement. Des quêtes pourront s'étendre sur plusieurs actes.
    • Les DLC gratuits comprendront bien des quêtes.
    • Le principal challenge rencontré lors du développement vient du nombre de NPCs à affichés à l'écran.
    • Il sera possible de modifier la caméra, de zoomer, etc.
    • Les armures ne sont pas personnalisables mais disposeront de plusieurs niveaux. Les 3 meilleures armures en ont 5 chacune.
    • Outre la barbe, les cheveux de Geralt pousseront également.
    • On pourra utiliser les signes sur un cheval.
    • Lors des traversées en bateau, on pourra combattre des monstres, tout en faisant attention aux orages et aux pierres qui peuvent détruire l'embarcation.
    • La météo change le comportement des NPC qui peuvent devenir dangereux.
    • Ciri est qualifiée de bad ass. Elle sera également beaucoup plus rapide que Geralt (Monnier affirme qu'on peut la perdre en clignant des yeux), mais aussi plus fragile avec quelques compétences magiques uniques.
    • On ne pourra pas changer de personnage à volonté. Ciri sera jouable uniquement dans des moments spécifiques de son histoire.
    • Les débutants pourront commencer directement par le 3ème opus sans être perdus.
    • On pourra capturer des images de gameplay.
    • Le signe Aard permettra toujours de faire voler les petits objets.
    • Le rendu de l'eau a été amélioré, surtout pendant les orages.
    • Le système d'alchimie sera présenté dès la semaine prochaine.
    • Il n'y a aucun souci avec la version PS4, contrairement aux rumeurs.
    • La version PC avec le preset minimum plutôt que la version Xbox One (pourtant plus détaillée) est conseillé, notamment pour la plus grande résolution.

2. Nono TMRCK

Nono TMRCK Nouveau Membre

vraiment trés hate de la sortie !! Sa promet d'etre du trés trés loouuurd !

3. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Les 200 heures de jeu je pense qu'on peux facilement les atteindre, je me souviens avoir fait 130h sur Skyrim avant de recommencer un personnage alors que je n'avais même pas terminé toutes les guildes ni même tout exploré ou découvert, la re-jouabilité de The Witcher 3 vas probablement être excellente également, surtout pour les joueurs comme moi qui aiment bien explorer et s’attarder sur l'exploration pour faire la moindre quête.

Après on pourra probablement s'attendre à des extensions qui ajouteront 20 ou 30 heures de jeu, CD Projekt a déjà parlé de ce genre de chose, The Witcher 3 aura régulièrement du contenu durant plusieurs années.

Larsonneur aime ça.
  4. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    200 heures de jeu !!! Ça y est, ma femme va me virer !!!

5. Le Limier

Le Limier Membre Actif

bon moi ça y est les gars j'ai poser ma semaine pour la sortie pas de femme avant 19h juste mon fils à aller chercher à 18h je vais me gaver un max!!!!!!!!!!!!

Kyna, Larsonneur et Toumba aiment ça.
  6. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    J'avais vu sa hier sur JVC, j'attendais que ce soit publier ici pour en parler :p
    Ces nouvelles infos sont vraiment super, je suis de plus en plus impatient xD

Pour les 200h, franchement je les croient quand ils disent sa, j'ai fini TW2 en 44h en normal...
    Mais hier j'ai lus la plupart des posts sur JVC au sujet de cette news, et le nombres de conneries qu'on peux y lire, entre ceux qui disent que les 200h sont justes pour être plus vendeurs, qu'il sera runner en quelques heures, que les quêtes secondaires seront des quêtes fedex et donc naze, et ce qui disent que cette saga est nul...
    J'accepte le fait que la saga peux ne pas être appréciais, mais je plains la ou les personnes qui trouvent des défauts "majeurs" au 1 & 2, j'était désespérer en les lisants xD

@Kyna Perso' je suis à 250h sur Skyrim, je ne les jamais terminée, mais je me suis fait pleins de personnages xD
    Mais je trouve que ces deux RPG ne sont pas tellement comparable, sur TW3, les quêtes, même secondaires seront scénarisés, alors que les TES en général, c'est pas tellement sa, même si je reconnais que certaine sont bien sympa.

Dernière édition: 31 Mars 2015
    Le Limier aime ça.
  7. jonibigoude

jonibigoude Nouveau Membre

200 heures de jeux:)c'est officiel...je divorce fin juin;)

8. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D

Le Limier aime ça.
  9. Le Limier

Le Limier Membre Actif

C'est ça... elle est au courant depuis ça première sortie de prévu et je lui ai bien dit :
    Chérie, j'ai pris une semaine mais pas pour que tu me demandes de passer l'aspi' ou faire la poussière...:mad:

Dernière édition par un modérateur: 18 Avril 2015
    Larsonneur et Toumba aiment ça.

Partager cette page