1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

15 minutes de gameplay et un test sur 3 heures de jeux !

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 27 Janvier 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    The Witcher 3 s'est ouvert pour la première fois aux joueurs, et c'est une claque que ces derniers ont dût encaisser, un sans faute, tout porte à croire plus que jamais que The Witcher 3 sera LE meilleur RPG, la réponse le 19 mai prochain.

Voici maintenant 15 minutes inédites de gameplay sur console :

J'invite également chacun à lire le test de Gameblog qui donne un très bon aperçu du jeu après trois heures d'essai sans basculer dans le spoiler et en abordant les questions essentielles :
    Lire le test dans son intégralité sur Gameblog.

Boycott, Larsonneur et Lepih aiment ça.
  2. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    J'ai vu la FAQ hier soir sur Twitch, c'était énorme (en anglais certes).
    Ça m'a fait saliver de voir toutes les interactions possibles et surtout le moment où il se balade dans les steppes au début, on peut voir la faune s'agiter: soit s'enfuir soit le poursuivre :)

Vivement mai mais (ambigu là nan ?) surtout la préco collector :p

Kyna aime ça.
  3. Kyna

Je joue sur:
    PC
  4. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Putain c'est du lourd, je ne me lasse pas de regarder cette vidéo...

La finition semble irréprochable. Juste une chose, il faudra qu'un jour les programmeurs animateurs intègrent que lorsqu'un cheval descend une côte, le cavalier se penche en arrière et quand il monte la côte le cavalier se penche en avant. C'est d'ailleurs la même chose pour un piéton !

La caméra dynamique avec flou de mouvement, la qualité des costumes, les ombres sur la neige de Geralt à cheval, les animations des canards et des oies, la quantité d'animaux et de personnages, c'est juste génial. Ce monde prend vie sous nos yeux. Et la carte ! Vous avez vu la carte ?!

Et là je dis non au voyage rapide ! Vive l'exploration !

Boycott et Larsonneur aiment ça.
  5. Kyna

Je joue sur:
    PC
    J'avoue, même les harpies savent nager, ça déchire xD

Dernière édition: 29 Janvier 2015
    Larsonneur et Toumba aiment ça.
  6. Lepih

Je joue sur:
    PC
    C'était des griffons ? Je croyais que c'était des harpies ou un truc dans le genre enfin si on parle bien de la scène de la plage ^^'

De même que pour Toumba, vive l'exploration ! Je sais que la comparaison n'est peut être pas la bonne mais dans Skyrim t'étais obligé, là y aura certainement moins à le faire car même si on est en open-world le scénar nous ménera aux bons endroits en temps voulu.

Ça c'est pour le scénar, après pour les quêtes secondaires peut être faudra t-il y avoir recours plus souvent :)

Toujours pas d'infos sur le retour des préco ? :p

7. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Des harpies sûrement oui, je me suis trompé de terme pour désigner le monstre ^^

8. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Hé béh, j'ai pris le temps de regarder la vidéo en bonne qualité avec ma connexion de mouche, et bah je suis pas déçu, j'espère vraiment pouvoir le précommander x)

J'espère aussi que la VF sera top, pas question de faire le jeu en VO :p
    Ce qui m'a bluffé dans les cinématiques, c'est les expressions du visage des personnages, on dirait qu'ils ont travaillés chaque personnages x)
    En tout cas vraiment hâte de pouvoir mettre la main dessus et de jouer RP ! :3

PS: Si c'est bien des harpies, elles sont bien bizarres physiquement, mais leurs cris sont bien faits !

Dernière édition par un modérateur: 7 Février 2015
    Larsonneur aime ça.
  9. Kyna

Je joue sur:
    PC
    La VF sera géniale à mon avis, elle l'est déjà dans chaque trailer.

10. Larsonneur

Larsonneur Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Peut-être une vidéo en français dans les mois qui viennent ? :rolleyes:

Dernière édition par un modérateur: 7 Février 2015
  11. Le Limier

Le Limier Membre Actif

Déjà que j'ai hâte là c'est pire... :mad:

12. Galmar

Galmar Membre

J'ai une question on voit un moment que Geralt peut plonger sous l'eau ce qui nous permet de voir un peu les fonds marins mais vous pensez qu'on va pouvoir faire ça en pleine mer lorsque Geralt est sur son bateau par exemple, sauter et plonger, observer ?

Dernière édition par un modérateur: 2 Mars 2015
  13. Larsonneur

Larsonneur Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Vu sur Gamekyo.
    De Zenimax -
    les occasions de plonger dans l'eau seront nombreuses, parfois il s'agira d'une obligation quand une quête l'exigera, le reste du temps le tout dépendra de la propre volonté du joueur, désireux d'explorer d'avantage le monde. L'eau (et ce qui ce trouve en dessous) est une partie importante de l’écosystème que nous avons mis en place et nous voulons que vous l’expérimentiez au maximum.

Sous l'eau, seule l’arbalète sera utilisable, ce qui ne sera pas le cas pour les glaives et les signes.

Sans oublier les grosses bestioles. :D

14. SweetGumiho

SweetGumiho Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Toujours pas fan de la VF, même dans les trailers. Et pourtant je suis une grande fan de la langue française (sinon je ne serais pas une future prof de français XD), mais là le doublage est, je trouve, de nettement moins bonne qualité que la version en anglais. Il n'y a pas autant d'émotions, de puissance...

Oui, c'est assez incroyable. A un moment donné du gameplay, ce gars de Skellige, j'aurais juré qu'il avait un lien de parenté avec Rollo Lothbrok (feat. Cive Standen).

Sur un point de vue réaliste... c'est parfaitement illogique. Je pense que faire feu avec une arbalète sous l'eau est complètement impossible du fait de la résistance du liquide, et avec les courants il ne serait pas possible d'avoir un trait droit. La résistance du glaive sous l'eau est moindre à côté. Le plus logique sera encore l'usage du glaive et des Signes (sauf Igni, cela s'entend ^^; ).

Sinon @Kyna, il me semble que ce sont des sirènes (mermaids), non des harpies. D'ailleurs ils expliquent qu'elles volent mais qu'une fois dans l'eau elles retrouvent leur queue de poisson il me semble...

15. Boycott

Je joue sur:
    PC
    @SweetGumiho J'ai beaucoup de mal à trouver les grosses différences entre les VO et VF, pour moi toutes les VF me plaisent, aucun soucis avec... Peux être qu'ils auront mis plus d'émotions dans les quêtes principal :p

Je ne saurais pus remettre un visage sur ce type, et je ne connais pas du tout Rollo Lothbrok...

16. SweetGumiho

SweetGumiho Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    @Boycott : C'est un des personnages de la série d'History Channel, Vikings, mais aussi un personnage historique : Rollo - Wikipedia, the free encyclopedia (désolée pour ton allergie à l'anglais mais le wiki en français est bien pauvre et la page n'existe pas :/ ).

17. Lepih

Je joue sur:
    PC
    Edit Admin : Ouverture d'un sujet de discussion sur les Hapries/Sirènes :
    Harpie ou sirène ?

Dernière édition par un modérateur: 24 Février 2015
  18. Boycott

Je joue sur:
    PC
    @SweetGumiho Je connais de nom la série, je vais essayer de me soigner, ne t'en fait pas :p

19. LudoproJoystick

LudoproJoystick Nouveau Membre

C'est juste magnifique :D Vivement son arrivée entre nos mains !

Partager cette page