1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Épée en acier chevallier de Toussaint

Discussion dans 'Armes & Armures' créé par watchingme, 8 Octobre 2018.

1. watchingme

watchingme Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour à tous,
    Je rencontre un problème assez pénible sur blood and wine. Quand je tue le chef de la hanse au nord de Toussaint pour récupérer l'épée en acier de chevallier le schéma n'apparait pas dans artisanat.
    J'ai essayé d'avancer un peu, de méditer de crafter autre chose et j'ai vérifié que je n'ai aucun filtre qui empêcherait son apparition mais rien n'y fait je ne la vois pas dans la liste alors que le schéma du gantelet qu'on récupère au même endroit lui apparaît bien !!
    J'ai essayé de reprendre d'une ancienne sauvegarde et d'attendre un peu avant de refaire la hanse mais rien n'y fait, je vois bien sur l'écran de pause que j'ai le schéma de l'épée en acier de chevallier de Toussaint dans mes ajout récent au glossaire mais elle n'est pas dans artisanat... :(

Quelqu'un aurait une idée ou peut être déjà rencontré le problème avec cet objet ou un autre ?
    Je suis en ng+ level 88 sur PC

Merci d'avance !

Partager cette page